Na-Mouh Official Manager
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Val D'oise (95) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Sick Puppies Mer 2 Jan - 18:45 | |
| SICK PUPPIES ----------------------- J'vous vois déjà venir; 'c'est quoi ça encoooore? ' étooça, mais j'ai eu un petit coup de coeur pour ce groupe il y a quelques temps...Vous vous souvenez sûrement de cette merveilleuse campagne publicitaire qui passait à la une avant le journal de 20h là => Free hugs La chanson derriere est All the Same, des Sick Puppies. Membres: Shimon Moore (chant, guitare)Emma Anzai (basse)Chris Mileski (batterie) !!! Albums: Headphone Injuries Dressed Up As Life -------------------- Personnellement, j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le 1er album, mais je suis sous le charme du 2nd j'apprécie particulierement My World, Pitiful, All The Same, Anywhere But Here et Howard's Tale Le truc, c'est que c'est difficile de trouver des trucs sur eux en France, ils sont pas très connus ici, donc, pour un éventuel concert; va falloir attendre Liens:Ecouter en ligne Bon c'est vrai que ya pas grand chose là Site officiel Free Hugs, Sydney Celui qui tient la pancarte, Juan Mann, est un ami de Shim Moore C'est lui qui est à l'origine de cet énorme mouvement que je trouve tout simplement génial.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:26, édité 2 fois | |
|
daniel-emma22 New Member
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : ardéche Loisirs : internet Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: sick puppies Mer 2 Jan - 22:46 | |
| en effet leur chansons sont pas mal j'aime vraiment !!!! | |
|